Inauguration officielle de la nouvelle usine SIDOR

Depuis le 14 mars 2011, c’est officiel, vos déchets prennent une nouvelle direction.
Le 14 mars dernier a eu lieu l’inauguration officielle du nouveau centre de valorisation énergétique des déchets du SIDOR. L’événement s’est déroulé en présence de son Altesse Royale le Grand-Duc Héritier Prince Guillaume et a rassemblé de nombreuses personnalités du paysage politique Luxembourgeois.
Pour télécharger le communiqué de presse cliquez ici.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Le 6 juillet 2010, un début d'incendie rapidement maîtrisé

Communiqué de presse
5 juillet 2010
Le matin du 6 juillet 2010, un incendie a été rapidement maîtrisé dans les anciennes installations de l’incinérateur du SIDOR à Leudelange. Pour plus...
En savoir plus

Exercice incendie

Communiqué de presse
16 septembre 2014
Am Dienstagabend des 16ten September 2014 fand anlässlich der wöchentlichen Fortbildung der Feuerwehren aus Bettemburg und Leudelingen eine großangelegte Einsatzübung auf dem Gelände der...
En savoir plus