Election du Vice-Président le 22 avril 2013

Le Bureau du syndicat, réuni le 22 avril 2013 a désigné à l’unanimité Madame Diane FEIPEL Vice-Président pour la durée de son mandat de membre du Bureau.

Madame FEIPEL achèvera le mandat de Monsieur feu Rob ROEMEN.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Semaine Européenne de la Réduction des Déchets

Communiqué de presse
16 novembre 2012
A l’occasion de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, le SIDOR s’engage sur le terrain pour sensibiliser le grand public. Le 17...
En savoir plus

Die Karten werden neu gemischt

Article de presse
18 septembre 2013
Abfallwirtschaft: Neues Abkommen zwischen SIDEC, SIGRE und SIDOR / Die Karten werden neu gemischt (Ausgabe vom Samstag/Sonntag, den 21./22. September 2013 / Heinz Ehrlich)
En savoir plus