Monsieur Patrick GOLDSCHMIDT, confirmé comme Président du syndicat

Monsieur Gilles ROTH, bourgmestre de la commune de Mamer, en sa fonction de membre le plus ancien en rang au sein du Comité du syndicat intercommunal SIDOR a ouvert la séance du 25 octobre 2023.

Le bureau de vote présidé par Monsieur René MANDERSCHEID (Ville de Dudelange) ainsi que Madame Gaby BIRTZ (Commune de Pétange) et Monsieur Claudio MONGELLI (Commune de Frisange) a procédé aux divers votes, dont voici le résultat :

  • Monsieur Patrick GOLDSCHMIDT, échevin de la Ville de Luxembourg est une nouvelle fois élu Président du Comité du syndicat intercommunal SIDOR.
  • Monsieur Gilles ROTH, bourgmestre de la commune de Mamer, Madame Lydie POLFER, bourgmestre de la Ville de Luxembourg, Monsieur Lou LINSTER, bourgmestre de la commune de Leudelange et Monsieur André ZWALLY, échevin de la Ville d’Esch-sur-Alzette, ont été élus membres du Bureau.
  • La Commission des Finances se composera dorénavant de Monsieur Maurice BAUER, échevin de la Ville de Luxembourg, Monsieur Georges BECK, conseiller de la commune de Hesperange, Monsieur Youri de SMET, échevin de la commune de Bertrange, Monsieur Jean FEIPEL, échevin de la commune de Weiler-la-Tour, Monsieur Claude RADOUX, conseiller communal de la Ville de Luxembourg, Monsieur Thierry SCHUMAN, bourgmestre de la commune de Kopstal et Monsieur John VAN RIJSWIJCK, conseiller de la commune de Mondercange.

La réunion s’est terminée par une réception, pendant laquelle les membres du Comité ont pu rencontrer le Président confirmé Monsieur Patrick GOLDSCHMIDT, les nouveaux membres du Bureau, les membres de la Commission des Finances ainsi que le personnel du syndicat.

Leudelange, le 25 octobre 2023.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Décès de Monsieur Rob ROEMEN

Actualité
24 décembre 2012
Le Président, les Membres du Bureau, les Membres du Comité, les Membres du Conseil Technique et le Personnel du Syndicat Intercommunal SIDOR déplorent le...
En savoir plus

Démantèlement des anciennes installations

Actualité
26 août 2012
Les travaux de démantèlement des installations désaffectées sont en cours.
En savoir plus