Election du Vice-Président le 22 avril 2013

Le Bureau du syndicat, réuni le 22 avril 2013 a désigné à l’unanimité Madame Diane FEIPEL Vice-Président pour la durée de son mandat de membre du Bureau.

Madame FEIPEL achèvera le mandat de Monsieur feu Rob ROEMEN.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Astuces des gagnants - Mission Zero goes New Year's resolutions

Astuces des gagnants - Jeux concours
4 février 2021
Merci aux participants qui ont proposé de bonnes résolutions pour contribuer à rendre la planète plus propre. Félicitations aux vainqueurs !  Découvrez les résolutions...
En savoir plus

Une union à trois pour les déchets

Article de presse
18 septembre 2013
Une union à trois pour les déchets / Les trois syndicats intercommunaux de gestion des déchets unissent leurs destins pour mieux éliminer le contenu...
En savoir plus