Ces articles pourraient également vous intéresser

Madame la Ministre de l'Environnement en visite au SIDOR

Actualité
22 janvier 2015
Madame la Ministre de l’Environnement, Carole Dieschbourg, a été invitée le jeudi, 22 janvier 2015 par Monsieur Paul Weidig, Président du syndicat intercommunal SIDOR...
En savoir plus

Démantèlement de l'ancienne usine d'incinération

Actualité
31 décembre 2013
Au 31 décembre 2013, le SIDOR a achevé les travaux de démantèlement de l’ancienne usine d’incinération. Démantèlement et démolition de l’ancienne usine d’incinération ainsi...
En savoir plus