Leudelange brûlera tous les déchets en 2015

L'ESSENTIEL ONLINE

Leudelange brûlera tous les déchets en 2015 / Les trois syndicats intercommunaux de gestion des déchets sont tombés d’accord pour mettre en commun leurs efforts en matière d’incinération à compter du 1er janvier 2015. (édition du jeudi, le 19 septembre 2013)

Télécharger

Article au format pdf

Téléchargez l’article pour pouvoir le conserver ou l’imprimer.

Télécharger

Ces articles pourraient également vous intéresser

Coopération à long terme entre SIDEC, SIDOR et SIGRE

Communiqué de presse
19 juillet 2013
Les présidents des trois syndicats Marcel LAMY (SIGRE), Claude HAAGEN (SIDEC) et Paul WEIDIG (SIDOR) ont expliqué à l’aide d’une présentation les enjeux stratégiques...
En savoir plus

Le 6 juillet 2010, un début d'incendie rapidement maîtrisé

Communiqué de presse
5 juillet 2010
Le matin du 6 juillet 2010, un incendie a été rapidement maîtrisé dans les anciennes installations de l’incinérateur du SIDOR à Leudelange. Pour plus...
En savoir plus